Chapitre 4-Modifer les flames du logo , logo de Nintendo 64 au lancemement et le ''nintendo 64'' , The legend of zelda ect...
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Chapitre 4-Modifer les flames du logo , logo de Nintendo 64 au lancemement et le ''nintendo 64'' , The legend of zelda ect...
pour le logo de Nintendo 64 à l'ouverture du jeu, il vous faut texture explorer , il vous faut donc recopier dans texture explorer les informations suivantes, pour les rentrez , il faut ouvrir votre rom décompressé, avec Texture explorer . Une fois ouvert vous verrez ROOT. Cliquer dessus , ou sur la petite flèche à côté, et ensuite, cliquer sur la page avec le petit plus (new texture). Vous pouvez maintenant, faire copier/coller ou les écrires. dans les case à droite en bas. Et ensuite une fois trouvé faite save change et c'est à faire à chaque fois à chaques textures trouvés... et pour ne pas les perdres , lors de la fermeture du programme il vous faut aller dans profil (à droite) et faites save. Ensuite pour rajouter une nouvelle texture, dans la liste, il faut cliquer sur new texture (la page avec un plus) et rajouter les infos dans ce tutot.
0x019FF000 format=i8 wifth=192 heigh=32
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Mais sâchez qu'il est possible de bien modifier le logo N de nintendo.
0x00F35930 format=i8 width=32 high=32
The legend of
texture explorer= 0x017B3700 format=i8 width=72
ou encore ocarina of time
texture explorer=offset:0x017B3940 format=i8 width=96 high=8
ou encore celle Japonaise (je la met au cas)
offset:0x017B3C40 format:i8 width:128 high:16
Votre image que vous injecterez devra au moins avoir les côté transparents.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le copyright 1998 Nintendo sur l'écran titre est aussi modifiable et ce trouvant à l'offset
l'offset à écrire dans texture explorer, à droite sera,à réécrire, donc vous avez compris en gros la marche à suivre.
0x017AE304 , le format sera en ia8 et le width 128 et high 17
on pourrait exemple injecter une image pour ce cas si, non modifier du pack cellshading, qui fait 1024x102
Mais pour avoir une belle image en jeux, il vous injectez dans celle-ci , ce n'Est pas le cas de tout les images, car il vous faudra au moins une texture de quand même une grande taille, minimum 128x17, mais plus grand est mieux dans ce cas. Puis le logiciel va vous le redimensionner.
Récrivez dans la boites à droite 0x017AE304 , le format sera en ia8 et le width 128 et high 17 comme ceci et faite save change, puis save dans profile aussi.
(*ne recopiez pas les autres adresse qui sont dans cette images, car elles ne sont pas bonnes)
puis injectez la texture de votre choix (je rapelle) en clickan sur l'image en miniature à gauche pas à droite.
moi j'y ai injecter bien sur la texture du cellshading.
Ensuite pour tester votre rom , aller dans file et save, ou save as. Puis testez dans project64 .
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Le feux derière le logo de The legend of zelda ocarina of time
Si tout vas bien , vous pouvez aussi modifier le feux derrière le logo de The legend of zelda avec Texture explorer
Losque j'écrit le logo mask 0.0 exemple, c'est la ligne 0 est la première étage sur le logo de zelda. la ligne 1 est la deuxième étage) 2 est la troisième étage du logo
seront placé comme ça. Et l'image injecter doit être transparente et en gris
(en gros les images seront placé dans cette ordre dans le jeu)
-- [0,0] [ 0,1] [0,2]
-- [1,0] [1,10 ][1,2]
--[2,0] [2,1] [2,2]
partie 1 des flamees du logo sur 9 ( logo mask 0,0)
offset:0x017AEB00 i4 width:64 height:64
partie 2 des flammes du logo sur 9 (logo mask 0.1)
offset:0x017AF300 i4 width:64 hi=heigt=64
parie 3 des flammes du logo sur 9 (logo mask , 0.2)
offset:0x017AFB00 format:i4 width:64 heigh:64
partie 4 des flammes logo sur 9 (logo mask 1.0)
offset:0x017B0300 format:i4 width:64 heigh:64
partie 5 des flammes du logo sur 9 (logo mask 1.1)
offset:0x017B0B00 format:i4 width:64 heigh :64
partie 6 des flammes du logo sur 9 (logo mask 1.2)
offset:0x017B1300 format:i4 wodth:64 heigh:64
partie 7 des flammes du logo sur 9 (logo mask 2.0)
offset:0x017B1B00 format:i4 width:64 heigh:64
partie 8 des flammes du logo sur 9 (logo mask 2.1)
offset:0x017B2300 format:i4 width:64 heigh:64
partie 9 des flammes du logo sur 9 (logo mask 2,2)
offset:0x017B2B00 format:i4 width:64 heigh:64
Noubliez pas de faire save change à chaque fois que vous avez finit de remplir les informations d'une texture. Aussi , si vous voulez en rajoutez une nouvelle, il faut cliker sur add texture (la page avec un + , vous pouvez aussi aujoutez des dossier.) et que dès que vous avez terminer votre travail, d'aller dans profile et faire save avant de fermer le programmes . Car si non vous perdrez tout ce que vous avez rentrez
0x019FF000 format=i8 wifth=192 heigh=32
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Mais sâchez qu'il est possible de bien modifier le logo N de nintendo.
0x00F35930 format=i8 width=32 high=32
The legend of
texture explorer= 0x017B3700 format=i8 width=72
ou encore ocarina of time
texture explorer=offset:0x017B3940 format=i8 width=96 high=8
ou encore celle Japonaise (je la met au cas)
offset:0x017B3C40 format:i8 width:128 high:16
Votre image que vous injecterez devra au moins avoir les côté transparents.
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Le copyright 1998 Nintendo sur l'écran titre est aussi modifiable et ce trouvant à l'offset
l'offset à écrire dans texture explorer, à droite sera,à réécrire, donc vous avez compris en gros la marche à suivre.
0x017AE304 , le format sera en ia8 et le width 128 et high 17
on pourrait exemple injecter une image pour ce cas si, non modifier du pack cellshading, qui fait 1024x102
Mais pour avoir une belle image en jeux, il vous injectez dans celle-ci , ce n'Est pas le cas de tout les images, car il vous faudra au moins une texture de quand même une grande taille, minimum 128x17, mais plus grand est mieux dans ce cas. Puis le logiciel va vous le redimensionner.
Récrivez dans la boites à droite 0x017AE304 , le format sera en ia8 et le width 128 et high 17 comme ceci et faite save change, puis save dans profile aussi.
(*ne recopiez pas les autres adresse qui sont dans cette images, car elles ne sont pas bonnes)
puis injectez la texture de votre choix (je rapelle) en clickan sur l'image en miniature à gauche pas à droite.
moi j'y ai injecter bien sur la texture du cellshading.
Ensuite pour tester votre rom , aller dans file et save, ou save as. Puis testez dans project64 .
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Le feux derière le logo de The legend of zelda ocarina of time
Si tout vas bien , vous pouvez aussi modifier le feux derrière le logo de The legend of zelda avec Texture explorer
Losque j'écrit le logo mask 0.0 exemple, c'est la ligne 0 est la première étage sur le logo de zelda. la ligne 1 est la deuxième étage) 2 est la troisième étage du logo
seront placé comme ça. Et l'image injecter doit être transparente et en gris
(en gros les images seront placé dans cette ordre dans le jeu)
-- [0,0] [ 0,1] [0,2]
-- [1,0] [1,10 ][1,2]
--[2,0] [2,1] [2,2]
partie 1 des flamees du logo sur 9 ( logo mask 0,0)
offset:0x017AEB00 i4 width:64 height:64
partie 2 des flammes du logo sur 9 (logo mask 0.1)
offset:0x017AF300 i4 width:64 hi=heigt=64
parie 3 des flammes du logo sur 9 (logo mask , 0.2)
offset:0x017AFB00 format:i4 width:64 heigh:64
partie 4 des flammes logo sur 9 (logo mask 1.0)
offset:0x017B0300 format:i4 width:64 heigh:64
partie 5 des flammes du logo sur 9 (logo mask 1.1)
offset:0x017B0B00 format:i4 width:64 heigh :64
partie 6 des flammes du logo sur 9 (logo mask 1.2)
offset:0x017B1300 format:i4 wodth:64 heigh:64
partie 7 des flammes du logo sur 9 (logo mask 2.0)
offset:0x017B1B00 format:i4 width:64 heigh:64
partie 8 des flammes du logo sur 9 (logo mask 2.1)
offset:0x017B2300 format:i4 width:64 heigh:64
partie 9 des flammes du logo sur 9 (logo mask 2,2)
offset:0x017B2B00 format:i4 width:64 heigh:64
Noubliez pas de faire save change à chaque fois que vous avez finit de remplir les informations d'une texture. Aussi , si vous voulez en rajoutez une nouvelle, il faut cliker sur add texture (la page avec un + , vous pouvez aussi aujoutez des dossier.) et que dès que vous avez terminer votre travail, d'aller dans profile et faire save avant de fermer le programmes . Car si non vous perdrez tout ce que vous avez rentrez
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